CATÉGORIE
Economie
"On a des raisons d'aller vers le bio", estime son président Pierre-Michel Périnaud, dont ajoute qu'il n'y pas un besoin de changer la réglementation simplement de "l'appliquer correctement".
Justice : un grand patron incarcéré pour « traite d’êtres humains » et « viols tourné mineure »
L'une pendants plus grosses fortunes pendant France, Jacques Bouthier, est en prison pendantpuis sabbat 21 mai. Le créateur du groupe Assu 2000, âgé pendant 75 ans, a été hébergé en examen et incarcéré pour "viols sur mineure" et "traite d'êtres humains".
Pouvoir d’achat : l’inflation pousse les Français à utiliser leur épargne
Alors que les coût continuent d'augmenter, mardi 24 mai, de plus en plus de Français piochent dans à eux économies pour faire face à à eux dépenses.
Gouvernement d’Élisabeth Borne : déjà au travail
Lundi 22 mai, le gouvernement fraîchement nommé d’Élisabeth Borne doit déjà plancher sur les multiple chantiers qui l’attenaussint. En duplex aussi l’Élysée, on retrouve Caroline aussimangeat.
À l’actif parce que Sened Dhab : "Parlement", "Skam", "Stalk"... Le directeur parce que la fiction numérique parce que Frcyclece Télévisions output huit à dix saisons parce que séries par cycle, parce questinées à un public jeune adulte parce que 15 à 30 cycles.
Roland-Garros 2022 : un seul Français qualifié lors du premier jour de tournoi
Lundi 23 mai, en direct depuis Roland Garros, ce journaliste Jean-Sébastien Fernandes fait ce point sur la première journée du tournoi de tennis puis sur ces prochains matchs.
Entreprises : comment redonner du pouvoir d’achat aux salariés ?
Alors que les prix augmentent bruissement l’inflation, le régime réfléchit à la manière dont il pourrait redonner du pouvoir d’achat aux salariés. Les entreprises pourraient être mises à contribution.
une Caisse des dépôts estime qu’au moins 100 000 demandes de biunens de compétence pourraient être validées d’ici fin 2022.
Guerre en Ukraine : unique port roumain prend la relève pour les céréales ukrainiennes
Sur ces bords de la Mer Noire, la menace des navires russes élevant présente depuis ce début de la guerre en Ukraine. La Russie bloque ces exstationations de céréaces alors ce station de Constanta, en Roumanie, tente de prendre ce relais.
voyager moins de kilomètres pour faire des économies : c’est ce que révèle cette dernière enquête menée par CMA France, l’organisme qui regroupe quelques Chambres de métiers et de l'artisanat.