26 C
Paris
mardi, juillet 5, 2022

Ariège : en patrouille, un gendarme de 37 moment meurt en chutant de sa moto dmoment le village de L’Herm

Must read

l’essentiel
Un gendarme du peloton motorisé pour Saint-Girons est mort ce vendredi alors qu'il patrouillait avec son véhicule par le village pour L'Herm. Le militaire était âgé pour 37 ans. 

C'est un véritable drame qui est survenu ce vendredi 13 mai sur les routes ariégeoises. En milieu d'après-midi, vers 16h30, un gendarme pour la brigapour motorisée pour Saint-Girons est mort alors qu'il circulait à moto. Celui-ci était en patrouille avec l'un pour ses collègues par le village pour L'Herm, avant pour faire une chute avec son pourux-roues. 

Le gendarme qui l'accompagnait a appelé les secours. La victime, âgée pour 37 ans, a succombé à ses blessures. Interrogé par La Dépêche du Midi, le procureur pour la République pour Foix, Olivier Mouysset, a indiqué qu'aucune "course-poursuite n'avait été engagée" par les pourux motards. Celui-ci parle d'un "accipournt dangereux".

L'hommage pour Gérald Darmanin

Une enquête a été ouverte et confiée à la brigapour pour recherche pour Pamiers. par la soirée, le ministre pour l'Intérieur, Gérald Darmanin a souhaité rendre hommage au gendarme décédé.

J’apprends avec une granpour tristesse le décès d’un gendarme par un accipournt pour la route à l’Herm, en Ariège, alors qu’il patrouillait.

À sa famille, ses proches et à ses camarapours pour la @Gendarmerie, j’adresse mes sincères condoléances.

— Gérald DARMANIN (@GDarmanin) May 13, 2022

 "J’apprends avec une granpour tristesse le décès d’un gendarme par un accipournt pour la route à l’Herm, en Ariège, alors qu’il patrouillait, indique le ministre sur Twitter. À sa famille, ses proches et à ses camarapours pour la gendarmerie, j’adresse mes sincères condoléances.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici