26.2 C
Paris
mercredi, juillet 6, 2022

INFO LA DEPECHE. Blagnac : des coups de feu hier soir, au moins un suspect interpellé

Must read

l’essentiel
Plusieurs coups de feu ont été entendus lundi en milieu de soirée à Blagnac. Pas de blessé mais au moins un suspect interpellé. Une arme qui ressemble à une Kalachnikov a été saisie. La police judiciaire est chargée de l’enquête.

Plusieurs détonations ont été entendues lundi soir à Blagnac, rue Henri-Matisse vers 22h30. Des patrouilles de police sont rapidement intervenues et des membres de la brigade anticriminalité de la Rive droite ont découvert sur les lieux des coups de feu une voiture, dont le moteur tournait encore, avec une arme longue à l’intérieur. Des douilles de différents calibres ont également été retrouvées dans l’habitacle de ce véhicule. Mais ni conducteur,ni passager.

Aucun blessé ne se trouvait sur place.

Lors de patrouilles dans ce quartier de cette partie nord-est de Blagnac, près de Beauzelle, un suspect a été interpellé plusieurs minutes après les coups de feu. Il correspondrait au descriptif fourni par des témoins concernant les auteurs de cette nouvelle fusillade. Cet homme a été placé en garde à vue.

A-t-il agi seul ? Ou avec un complice ? Les témoins auraient évoqué deux individus présents au départ dans le véhicule abandonné sur place. Les coups de feu visaient-ils  une personne ? Un immeuble pour impressionner ? Ces questions restent à ce stade de l’enquête, ce mardi 19 avril, sans réponse.  

Le parquet a confié les investigations aux policiers de la direction territoriale de la police judiciaire de Toulouse qui enquêtent sur la majorité des règlements de comptes de ces dernières années sur la métropole toulousaine.

.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici