16.1 C
Paris
mercredi, juillet 6, 2022

« Notre garçon, tu es notre ange » : Cristiano Ronaldo annonce la mort de son fils nouveau-né

Must read

l’essentiel
C’est une terrible nouvelle qu’a partagée, ce lundi 18 avril en début de soirée, sur son compte Instagram, l’attaquant de Manchester United.

« Notre garçon, tu es notre ange. Nous t’aimerons pour toujours. » C’est par ces mots que l’attaquant de Manchester United, Cristiano Ronaldo, a annoncé, ce lundi 18 avril, la mort de son fils nouveau-né. C’est sur son compte Instagram que la star des terrains de foot, originaire de Madère (archipel du Portugal), a annoncé la triste nouvelle à ses fans du monde entier.

« C’est la plus grande douleur qu’un parent puisse ressentir »

« C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de notre bébé. C’est la plus grande douleur qu’un parent puisse ressentir. Seule la naissance de notre petite fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d’espoir et de bonheur », a écrit celui qui est devenu, en mars dernier, le meilleur buteur de l’histoire du football.

Avec sa compagne, Georgina Rodriguez, le quintuple Ballon d’or attendait depuis plusieurs semaines des jumeaux, un garçon et une fille. Si la petite fille est bien née, le petit garçon est lui mort en marge de l’accouchement. Dans son message, le footballeur remercie les membres de l’équipe médicale « pour leurs soins et leur soutien ». L’homme demande aussi aux journalistes et à ses fans de respecter sa vie privée dans cette douloureuse épreuve.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici