10.4 C
Paris
vendredi, juillet 1, 2022

Bayonne : « Quatre copains d’enfance », originaires du Sarladais, « partis faire la fête » sont décédés dans un accident de voiture

Must read

l’essentiel
Ce samedi 16 avril au petit matin, dans le centre-ville de Bayonne, un terrible accident a coûté la vie à quatre jeunes originaires de Dordogne. Ils étaient tous âgés d’une vingtaine d’années.

Ils étaient âgés de 20 à 21 ans. Quatre jeunes originaires du Sarladais sont morts, ce samedi 16 avril. Le véhicule dans lequel ils se trouvaient, une voiture de marque Peugeot, est venu percuter un arbre sur le terre-plein central,  avenue du Maréchal-Soult, à Bayonne. L’accident est survenu aux alentours de 5 heures du matin dans le sens Biarritz-Bayonne, nous informent nos confrères de Sud Ouest.

« Quatre copains d’enfance partis faire la fête »

Les secours, arrivés rapidement sur les lieux, n’ont rien pu faire pour les sauver. Trois des victimes étaient déjà mortes à leur arrivée. La quatrième, en arrêt cardiorespiratoire, n’a pas pu être réanimée. Les quatre jeunes hommes étaient tous originaires du Sarladais en Dordogne. Deux étaient domiciliés à Carsac-Aillac, un à Sarlat et le dernier à Saint-André-Allas. « Ce sont quatre copains d’enfance partis faire la fête à la foire au jambon de Bayonne », a affirmé, au journal local, Patrick Bonnefon, le maire de Carsac-Aillac.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici