16.1 C
Paris
mercredi, juillet 6, 2022

Loto : un gagnant près de Nantes ne récupère pas son gain de six millions d’euros avant la date limite

Must read

l’essentiel
Il avait jusqu’à ce samedi 16 avril 2022 pour empocher le jackpot. Le gagnant fantôme de Nantes a officiellement perdu son gain de six millions d’euros, remporté en février.

Six millions d’euros. Rien que ça. L’un des gagnants au loto a perdu ce week-end l’espoir de pouvoir toucher cette somme. La date de forclusion est passée, comme l’explique le site TirageGagnant. Même si aujourd’hui, il se manifestait, il ne pourrait plus récupérer son gain.

A lire aussi :
Loto : la bataille d’un migrant sans papiers pour récupérer son gain de 250 000 euros

Deux joueurs, ont remporté le 12 février dernier le jackpot Loto de 12 millions d’euros. Ils ont trouvé les numéros gagnants, et devaient se présenter pour récupérer leur gain. L’un en Dordogne, qui n’a pas manqué d’empocher l’argent, et l’autre à Nantes, qui ne s’est jamais manifesté. 

La somme appartient à la Française des jeux 

Plusieurs avis de recherche ont pourtant été postés dans les presses locales, en vain. « C’est la deuxième fois en 11 ans qu’un gain aussi important au Loto n’est pas réclamé » note TirageGagnant. La dernière fois, c’était en 2011 en Haute-Loire, le gagnant aurait pu récolter 8 millions d’euros. 

Dans ce genre de situation, la somme appartient à la Française des jeux (FDJ), qui remet en jeu le gain ultérieurement. En 2011 par exemple, la FDJ a remis en jeu deux ans plus tard la même somme lors d’un Super Loto exceptionnel baptisé « Super Loto de l’inconnu ». 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici