16 C
Paris
mercredi, juillet 6, 2022

Toulouse : un homme meurt après avoir perdu le contrôle de sa moto sur un circuit

Must read

l’essentiel
Un motard de 72 ans s’est tué ce samedi sur le circuit Candie Daniel Pescheur, à Toulouse. Il aurait perdu le contrôle de son deux-roues avant de sortir de la piste. 

Un septuagénaire est décédé ce samedi 16 avril en fin de journée, à la suite d’un accident de moto. Il circulait sur la piste du circuit Candie Daniel Pescheur, à Toulouse, lorsqu’il a perdu le contrôle de son deux-roues. Sa moto est sortie de piste avant de lourdement chuter. 

Appelés en renfort peu avant 18 heures, les pompiers et le Smur ont tenté de le ranimer. Mais les secours n’ont rien pu faire. Cet homme aurait 72 ans et serait originaire d’Albi dans le Tarn.

Hausse des accidents

Pourquoi a-t-il subitement perdu le contrôle de son véhicule ? La vitesse ? Une erreur de conduite ? Comme toujours lorsqu’une personne se tue sur les routes, le parquet a ouvert une enquête. Les policiers vont tenter de déterminer les causes de ce tragique accident.

Depuis le début d’année au moins 20 personnes sont mortes sur les routes du département, dont 4 sur les deux premières semaines du mois d’avril. Les accidents sont en augmentation, comme les blessés hospitalisés. 

Pour rappel, le circuit Candie est accessible à tous les motards, de manière libre et gratuite. Ils ont accès aux circuits de cross, de trial et de vitesse ainsi qu’à la piste d’éducation routière.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici