10.4 C
Paris
vendredi, juillet 1, 2022

Ariège : le maire de Laroque-d’Olmes agressé devant son adjoint

Must read

l’essentiel
Le maire de Laroque-d’Olmes, en Ariège, a été agressé vendredi 15 avril dans l’après-midi. Les faits se sont déroulés devant son adjoint. Le premier édile a été transporté vers le Chiva.

Le maire de Laroque-d’Olmes, en Ariège, a été agressé vendredi 15 avril, dans l’après-midi. L’information de La Dépêche a été confirmée par le procureur de la République de Foix, Olivier Mouysset. Patrick Laffont, le premier édile de la commune du pays d’Olmes, se trouvait en compagnie d’un adjoint lorsque les faits se sont déroulés, devant l’hôtel de ville de la commune.

Selon nos informations, un homme accompagné de son chien aurait pris à partie le maire. L’individu en question se serait énervé, aurait proféré des insultes avant de repartir, laissant derrière lui un sac qui lui appartenait. Le maire se serait penché pour attraper ce bagage lorsque son propriétaire aurait fait demi-tour pour lui asséner un violent coup de pied à la tête. Patrick Laffont serait touché à la mâchoire. Il a été conduit au Centre hospitalier intercommunal des vallées de l’Ariège (Chiva), à Saint-Jean-de-Verges.

Face à cette scène de violence, le premier adjoint a contacté la gendarmerie qui s’est rapidement déplacée pour interpeller le suspect. Ce dernier est actuellement en garde à vue dans les locaux des gendarmes de Lavelanet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici