une attaque au couteau perpétrée à Würzburg, fait au moins trois morts et six blessés

Publié le 25/06/2021 22:59

Mis à jour le 25/06/2021 23:28

Durée de la vidéo : 1 min.

FRANCE 3

Article rédigé par

Une attaque au couteau a été perpétrée à Würzburg, en Allemagne, vendredi 25 juin. Le journaliste Laurent Desbonnets était en direct de Berlin pour le 19/20 de France 3.

Une attaque au couteau est survenue vendredi 25 juin à Würzburg, en Allemagne. Le bilan est lourd. « Selon un premier bilan communiqué par des sources et cité par plusieurs médias, il y aurait au moins trois morts et six blessés », rapporte le journaliste Laurent Desbonnets, correspondant France Télévisions Berlin en direct pour le 19/20 de France 3. 

L’attaque au couteau s’est déroulée en plein centre-ville de cette commune située en Bavière. « L’agresseur s’en serait pris au hasard à des passants », précise le journaliste. Un important dispositif de secours a été déployé. « La police continue de boucler tout le centre-ville, même si les autorités précisent à l’instant qu’il n’y a plus de danger pour la population. Selon plusieurs médias, l’agresseur aurait été arrêté et neutralisé après avoir reçu une balle à la jambe. « Il n’y a, à ce stade, aucune information sur ses motifs éventuels. La police ne parle pas, pour l’instant, d’acte terroriste », conclut Laurent Desbonnets. 

Partager sur Twitter

Partager sur Facebook

Partager par mail

Partager le lien

Lire aussi