26 C
Paris
mardi, juillet 5, 2022

Football/Ligue des champions : le PSG domine Manchester City avec un but sublime de Lionel Messi

Must read

l’essentiel
Paris l’a emporté 2-0 face aux Anglais ce mardi soir au Parc des Princes et remporte sa première victoire de la saison en Ligue des champions.

Une caresse en forme de coup de fouet, et un ballon qui a fini dans la lucarne d’Ederson : Lionel Messi est sorti de sa boîte ce mardi soir pour inscrire son premier but sous le maillot du PSG, et donner la victoire aux siens dans le choc de la soirée en Ligue des champions. Grâce au but de l’Argentin en seconde période, Paris a fait le break face à Manchester City, après un premier but d’Idrissa Gueye, auteur d’un match exceptionnel sur la pelouse du Parc. 

ud83dudc8e UN BIJOU TOTAL
ud83dudd25 Lionel Messi marque son premier but avec le PSG face à Manchester City. Un but dans le pur style de l’Argentin. MA-GNI-FIQUE pic.twitter.com/hnYxbah1Wz

— RMC Sport (@RMCsport) September 28, 2021

Grâce aussi à un grand Donnarumma, les hommes de Pochettino ont réussi à garder leur cage inviolée face à l’armada de Guardiola, et remportent leur première victoire en Ligue des champions cette saison après leur match nul inaugural à Bruges. 

Plus d’informations à venir sur ladepeche.fr …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici